Blog & Joie

21 h 06 Laurie Tremblay 2 Comments

Dans la vie, ça me tente toujours de parler de plein de choses. Je parle beaucoup, je vous avertis. J’ai donc eu envie de commencer un blog, pour évacuer un peu mon esprit, parce que bien sûr, il n’y a pas toujours quelqu’un pour m’écouter. Peut-être aurait-il quelqu’un pour me lire?


De quoi vais-je parler dans ce blog? Aucune idée. Ce qui me passe par la tête j’imagine. J’ai souvent envie d’écrire et de partager mes trouvailles ou mes opinions. Je suis une girouette des  « hobby», je pars sur un « trip » et puis tout d’un coup je pars sur un autre! J’aimerais tout faire et tout savoir, mais bon c’est plutôt impossible… Je peux passer des heures à rechercher sur internet un peu n’importe quoi par curiosité, ou bien je peux décider d’apprendre à faire quelque chose en une journée!


Pour vous donner un avant-goût je peux vous dire que :

-         
  • Je ne suis pas particulièrement coquette, mais à mes heures, je peux devenir une reine de la beauté (Okay, j’exagère
  • J’étudie le chant classique (Je chante de l’opéra en gros!)
  • J’aime bien les anime
  • Les cultures différentes m’intéressent beaucoup, particulièrement l’Asie
  • Je suis pratiquement bilingue, Anglais-Français. J’apprends présentement l’italien et le Japonais et puis, je vais commencer des cours d’allemand l’an prochain (Je ne ferai pas d’Alzheimer plus tard c’est certain!)
  • J’aime les chats, okay?
  • J’aime beaucoup la musique
  • Mon band préféré c’est The Strokes
  • Ça m’arrive d’être super sportive (Ça m’arrive aussi d’être une patate)
  • Je procrastine beaucoup.
  • Je pars en appartement bientôt, je risque donc de beaucoup en parler!
  • J’ai 21 ans, donc clairement un adulte accompli (non)
  • Je suis plutôt positive, donc pas trop d’article de « chialage » je vous le jure.
  • Je me trouve personnellement très drôle. (Mon entourage n’est surement pas d’accord, mais moi je me trouve drôle. En tout cas, dans ma tête, elles sont drôles mes blagues)
  • Je suis Québécoise (D’où le «ça me tente» une expression assez québécoise, disons... Ça veut dire j’ai envie, pour les amis français confus!)
  • Jadis, j’écrivais énormément (fanfic et rpg!) mais je suis un peu rouillée



Bref, en espérant que ce ne sera pas trop ennuyant pour vous de lire mes pensées! Je vous jure, je vais essayer de rendre ça intéressant. Je ne fais pas un journal intime ici, mais plutôt un partage de choses qui m’intéressent! À bientôt! 

Je vous laisse avec une photo de gens heureux à la plage!




2 commentaires :

  1. Je suis contente de voir qu'en étant belge, je comprends toutes les expressions que nos amis français ne peuvent peut-être pas piger :D Et sinon, comme toi j'apprends l'italien, je suis fan des chats et des Strokes :D (Surtout de Julian Casablancas en fait... :D) Et j'aime beaucoup ton humour :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Julian Casablancas = L'homme de ma vie. On a beaucoup trop de points en commun :O

      Effacer